A propos

“Les Icônes ne meurent jamais”

Né en 1978 à Laguna Beach en Californie de l'union de la passion du surf et de l'idée de fournir aux surfeurs un surfwear de qualité.

En 1982, Gotcha est devenu la référence en matière de surfwear pour les surfeurs du monde entier, et le leader de l'industrie, notamment avec l'introduction des boardshorts sur le marché. La marque a créé le look "surf wear toute l'année" en introduisant dans la collection des articles prêt-à-porter modernes tels que les jeans, vestes et accessoires.

Au cours des années qui ont suivi, Gotcha a forgé son nom grâce à la créativité de ses designs et à ses publicités et catalogues provocateurs ; le logo du pêcheur est devenu une icône culturelle populaire.

Ayant célébré son 40e anniversaire en 2018, Gotcha est fier de ce qui a été accompli au cours de décennies de soutien.

Grâce aux sports d'action et à leurs athlètes, Gotcha a révolutionné le marché en accueillant l'événement de vague le plus dangereux du monde, depuis un endroit éloigné dans le Pacifique Sud, Gotcha Pro Tahiti, qui s'est tenu à Teahupoo, est rapidement devenu l'événement de surf le plus reconnu et redouté de la planète.

La marque a sponsorisé deux champions du monde : Shaun Tomson et Martin "Pottz" Potter et des dizaines de surfeurs dans le "top dix".

Elle a également acquis une notoriété dans le monde du Skateboard avec des noms tels que : Christian Hosoi, Jeff Kendall et Steve Caballero, entre autres.

Aujourd’hui, Gotcha fait son entrée en Afrique en commençant par le Maroc. Enfin ses fameux designs et son Fishman seront accessibles à tous les passionnés du continent.



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